Edito de la semaine du lundi 22 au lundi 29 mai

Pour la semaine écoulée, le pouvoir a été trop loin dans l’exclusion. Tout naturellement chacun d’entre nous a sursauté de peur en disant qu’une nouvelle guerre  électorale vient de commencer. Chacun voit la horde de militaires qui envahit la ville ; entre dans les maisons ; tire a bout portant sur l’adversaire au motif que ses idées ne sont pas conformes aux normes en vigueur. C’est pourquoi tout le monde a fait bloc en disant stop à l’exclusion sous toutes les formes. Encore une fois stop à l’exclusion ! La bonne nouvelle a été cet éléphant énorme et centenaire qui est venu rendre visite à ses voisins des villages. Il n’a pas été exclu. Une fois le temps de la surprise passé, les jeunes l’ont bien accueilli. Certains sont se sont installés sur le dos du pachyderme. D’autres ont pris des images. Par la suite le mastodonte de la brousse a continué  tranquillement son chemin.

Du côté de la mode, la vie continue. Entre deux critiques de l’exclusion, les jeunes filles ont pris le temps de se faire belles. Encore merci de nous suivre sur le chemin de la sérénité. Encore merci. Nous attendons vos conseils et vos dons. Anonianzou841@gmail.com / +225 07 08 42 78 48 / + 225 05 66 05 80 23

Spread the love
Publicités

Vous aimerez aussi...

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.