La décolonisation des esprits par le net
Les fondateurs de FACEBOOK n’ont certainement pas pensé que leurs meilleurs clients seraient les ivoiriens. Journal de nécrologie ; photos d’identité ; mise en valeur de soi ; lieu de convivialité, de rivalité et de combats féroces. Un centre interplanétaire du renseignement qui répertorie chaque être humain, ses actes, ses propos.
FACEBOOK ? WHATSAPP ? Etc. doivent aussi être décolonisés dans le souci de créer nos données, les archiver sur nos propres serveurs et les protéger. Nous y arriverons de manière à imposer nos valeurs culturelles et notre façon de voir le monde au niveau des arts, de l’économie, de la politique…
Nous sommes sur le net depuis plus de 25 ans. Il est temps d’apporter quelque chose de positif et de concret dans la sauvegarde de nos valeurs : nos sites internet www.anonianzou.com et www.lamodevivante.com traduisent de manière concrète notre volonté de marquer la présence de notre pays sur le net par des images fortes et de beaux textes. Fini le temps des lions sauvages, des éléphants indolents et des nègres affamés. nous ne pouvons pas porter le monde tout seul. Nous avons besoin de vous par vos dons et vos encouragements. Voici le téléphone du service commercial +225 0708 42 78 48
Ano Nianzou